Harry Potter et l'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dehors(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

dehors(PV) Empty
MessageSujet: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:15

Hermione etait aller a l'exterieur pour passer ses temps libre.
elle avasi amener quelque boutquins de cour mais finalement , elle avait abandonner l'idée de finir ses devoirs.

** quelle journée plate!**

elle marchais de long en large sans but et elle parla avec telle ou tel personnes puis se retrouva a nouveau seule, Harry et Ron avais des cours encore ...
puis elle regarda a gauche et vit une jeune fille , elle ne put dire aussitôt de quel maison elle etait mais elle se dirigeas vers celle-ci subtilement pour regarder la couleur de son badge...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:36

Ayumi était là, debout dans le parc, à songer à ce Drago Malefoy qu'elle avait vu dans la salle commune. * Qu'est-ce qu'il est beau! * se dit-elle, toute souriante. Mais elle se rappela aussi de cette lettre, ce qui fit monter la colère en la jeune fille. Elle allait partir en direction du lac quand elle entendit des bruits de pas derière elle. Ayumi se retourna et vit une jeune fille qui se dirigeait vraiment vers elle. Le premier regard qu'Ayumi posa sur elle fut sur son badge, on pouvait voir la coulère dominante rouge, gryffondor bien sur. Ayumi n'avait rien contre les gryffondors, apart les battres bien sur au quidditch et dans le tournoi mais tan qu'elle n'était pas une sang-de-bourbe tout irai bien, ou sinon... Elle serait très froide avec elle. La jeune fille était maintenant devant la serpentard, celle-ci lui dit :

- Salut, Ayumi Kyo. Je suis à serpentard et en sixième année...

La jeune serpentard attendit que la fille en face d'elle lui réponde ou bien, elle la laisserait plantée là...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:40

Hermione fut aussitôt surprise ... une serpentard qui n'était pas dutout méfiante...
elle repondit rapidement

- Hermione Granger...

elle pointa son badge
-Gryffondor...

toujours surprise , elle ajouta...

- je ne tes pas vue souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:53

La jeune fille se présenta sous le nom de Hermione Granger, gryffondor bien sur mais ça Ayumi l'avait déjà vu. La jeune serpentard défigura Hermione, elle lui disait quelque chose, et ce nom... Elle en avait entendu parler, d'où? elle ne le savais pas, de qui ? La non plus mais c'était plutôt pourquoi ? Ayumi voyait que la gryffondor était étonnée, oui c'est vrai elle était à serpentard, et elle état tout comme une serpentard mais elle ne ferait rien tan qu'elle ne savait pas son sang. Hermione lui fit remarquée qu'elle ne l'avait pas vu souvent, ce qui était un peu normal d'ailleurs, elle ne sortait du cacho que pour aller manger et aller en cour mais comme ils étaient pas encore commencer, elle restait dans le cacho, plus précisément dans la salle commune.

- C'est normal je viens d'arriver et je reste souvent dans le cacho...

Elle ne savait pas quoi ajoutée et elle attendit donc que la gryffondor parle...

[HRP]Hermione, tu ne respècte pas la règle, c'est 5 ligne rempli en zone rp, fait attention![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:23

(HRP: oupsss desoler , j'y ferais attention ^^)

Hermione lui souria legerement en penssant:
*comment peuvent-ils rester dans les cachots...leurs salle commune doit estre froide et tres peu lumineuse?!*
Hermione regarda en direction du lac , il etait calme a cette heure de la matinée...
elle fit une drole de face et jeta un oeil a Ayumi...

- ses pas un peu calme??

Hermione s'inquietais que cette belle journée devienne risquer a l'orage... elle avais envie de passer tout son temps libre dehors ... la journée etait belle et jeune... mais la pluie se fesait sentir...

(HRP: unnouveau manque d'inspiration flagrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:28

La gryffondor ne trouva rien à dire apart faire une remarque, que c'était calme, même trop calme au goût de Ayumi. Mais bon, elle avait l'habitude, les cachos étaient clames, apart l'heure des sortie c'est-à-dire lors des repas et des cours, normalement, mais Ayumi avait vu que deux autres personnes, enfin trois, de serpentard. Leur directeur, Severus Rogue, Drago Malefoy et un autre jeune homme avec qui Ayumi n'avait pas encore fait connaissance. Elle répondit enfin à Hermione :

- Ouais c'est trop calme... Beaucoup trop calme... Mais j'aime bien ça, me retrouver dans le silence à songer... Oui bon désolé je m'éloigne un peu! Dit, tu connais du monde à Poudlard ?!

Elle se tue et attendit que la gryffondor réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44

Hermione pensais la même chose que son interlocutrice...
elle fit un oui de la tête en signe d'accord.
elle écouta celle-ci parler du silence de la salle commune de sa maison respective. puis elle pensa au bruit dans sa maison ... la salle commune de Gryffondor devais etre la plus achallender de tout les maisons...

elle écouta la question de Ayumi et elle y répondit avec certitude...

- oui, j'en connais quelques personnes...mais j'en connais plus par réputation que par fréquentation.

la question lui semblais un peu étrange malgré son innocence...

-pourquoi?

c'était la seul chose quelle avais trouver a redire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:12

Son interlocutrice était d'accord sur ce qu'a dit Ayumi. Elle lui répondit aussi qu'elle connaissait quelques personnes mais plus par réputation que part fréquentation. Cela titilla la jeune serpentard, elle se demandait qui pouvait bien être ses personnes, surement Drago Malefoy, mais Ayumi le trouvait sympa, peut-être juste parce qu'elle était une sang-pur et à serpentard... Après que Hermione lui ai dit cela, elle ajouta quelque chose, "pourquoi?". Ayumi lui sourit et répondit :

- Nan c'est juste comme ça, pour savoir... Tu connais qui plus par réputation que par fréquentation ?

La jeune serpentard s'attendait à avoir le nom de Drago en premier mais laissa la jeune gryffondor répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

Hermione la regarda ...puis ellle lança

-Drago Malefoy en autres...

elle regarda au dela de Ayumi...
elle se rapella les années passer, il avait ete le mec le plus cruelle au sangs-de-bourbes...pourtant , elle ne l'avais jamais réellement ...

- presque tout les serpentards de mon niveau d'ailleur...Pansy , Crabe, Goyle...
(HRP:desoler meme si ils n'existent pas sur le fofo pour le moment ... il fallait que je trouve des noms non??XD)


elle souria a la verte et argent...

-Gryffondors n'est plus un choix de personnes que je connais par réputation , ses LA sélection de personnes.

elle aquiessa un sourire ...

-bref , pas mal de gens se connaissent plus de réputation que de fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Ayumi avait bien trouver le premier non qu'elle allait dire... Drago Malefoy, le premier serpentard et élève qu'elle avait rencontrer, il lui avait même demandé si ça n'allait pas quand elle avait ressu la lettre de son père... En repenssant à ça, Ayumi se retourna et partie quelque mètre plus loins de Hermione, elle ne voulait pas déclancher sa colère sur elle, elle ne lui avait rien fait, même si c'était une gryffondor. Elle se retourna alors vers elle quelques seconde plus tard, sentant le regard interrogateur de la rouge et or...

- Désolé, mais j'ai repensée à quelque chose. Put*** sa me soul ça !!

Elle regarda alors Hermione qui avait un signe d'imcompréhension, mais la jeune serpentard ne voulais pas lui dire, par à une gryffondor, elle tenait trop à sa fièreté. Elle lui dit qu'elle était désolé mais qu'elle ne voulais rien dire puis elle changea de sujet en lui demandant en quelle année elle était et attendit sa réponse...


[HRP] Désolé Sev' et Hermione pour le gros mot ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dehors(PV) Empty
MessageSujet: Re: dehors(PV)   dehors(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dehors(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser