Harry Potter et l'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se détend (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Green
Serdaigle
Scott Green


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

    Scott Green s'ennuyait dans la salle commune des Serdaigles qui était totalement vide. C'était l'après-midi et il faisait beau, il avait fait son devoir de potions et il y avait des leçons qu'il n'avait pas apprises mais ça il ne le faisait jamais.. Alors il se décida à aller dans le parc peut-être que quelqu'un viendrait lui parler. Il monta dans son dortoir et ramassa sa guitare qu'il avait posée en-dessous de son lit. Après avoir pris son instrument il sortit de la salle commune des Serdy et longea de nombreux couloir avant d'arriver au Hall qui quitta rapidement pour respirer l'air frais du parc. Scott alla avec une démarche déterminée, s'asseoir sous un peuplier et s'apprêta à jouer de la guitare avant il regarda un peu le Lac puis la forêt et sentit une légère brise ébouriffer ses cheveux. Une sensation plutôt agréable. Le Serdaigle réfléchit à ce qu'il pouvait bien joué, le parc l'inspirait et lorsqu'il eu trouvé il joua, beaucoup disait qu'il était vraiment doué pour la guitare et cela lui faisait plaisir, il adorait vraiment cette instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:50

Ayumi, après avoir fait tout le tour, enfin l'intérieur, du château, alla dans les cachos, entra dans la salle commune, pris son sac dans le dortoir, et alla au-dehors pour admirer la beauté du paysage, il était vraiment... comment dire... magique! C'était le cas de le dire ça! La jeune serpentard avança lentement et opta pour aller en direction du parc. Elle marcha pendant cinq petite minute quand une mélodie lui vint aux oreilles. Elle était vraiment jolie, celui ou celle qui la jouait était vraiment doué!! Ayumi se rapprocha plus de la provenance du son et remarqua que c'était une guitare, quelqu'un jouait de la guitare! Ayumi aimait vraiment cet instrument, elle avait vraiment voulu prendre des cours pour apprendre à y jouer mais ses parents trouvait que cela ne se faisait pas quand on descendait de la famille Kyo ! La jeune fille se rapprocha encore plus et vit maintenant un jeune homme, de serdaigle d'après la couleur de l'emblême sur sa cape. Ayumi espérait juste qu'il soit de sang pur, car elle n'aimait pas vraiment les sang impurs. Elle savait que cela n'était pas bien vu ici, ce genre de mots, mais elle aimait bien les utilisée lorsqu'elle discutait soit avec des serpentards, soit avec des personnes qu'elle connaissait et qui était eux aussi issu d'une grande famille de sorcier. Elle s'approcha encor plus du jeune homme, lui fit un sourir quand elle croisa son regard et se dirigea vers un banc qui était tout proche pour s'y assoir. Une fois assise, elle sortie un petit livre sur les créatures magiques et commença à le lire mais la mélodie qui lui parvenait aux oreilles la fit changer de point de concentration et regardait à pésent les doigt du jeune homme frotter délicatement les cordes qui émettaient des notes qui l'une accrocher a l'autre formait une très belle mélodie, une mélodie que le serdaigle jouait extrèmement bien! Quand celui-ci arrêta de jouer pendant quelques secondes, Ayumi lui dit :

- Salut! Je suis Ayumi, serpentard bien sur! Et toi qui es-tu ?!... J'aime bien ce que tu joue, c'est toi qui à inventé la mélodie?!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green
Serdaigle
Scott Green


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:05

    Scott continuait à jouer inlassablement ses doigts frottant presque instinctivement les cordes de son instrument. Il sentit quelque chose remuait dans sa poche et s'aperçut que c'était en faite son rat qui s'était glissé à l'intérieur et qui venait sans doute de se réveillé. Le rongeur que Scott avait nommait Bizby, un nom pour le moin étrange mais tout de même assez sympathique, resta dans la poche de son propriétaire et ne se fit plus remarquait durant cette pose une jeune serpentard vint s'asseoir sur un des bancs du parc celui-ci se trouvant à quelques mètres de l'arbre où il s'était installer. Il la regarda un instant et l'apprenti sorcière lui adresse un petit sourire et le Serdaigle lui rendit . La serpentard allait lire et lui sans chercher à lui parler reprit un air qu'il aimé beaucoup et qu'il avait lui même composé.. Le serdaigle remarqua du coin de l'oeil malgré toute la concentration qu'il concentrait vers sa guitare qu'elle le regardait obstinément il ne dit rien jusqu'à ce que ce soit elle qui prenne la parole losqu'il arrêta son morceau de musique. Il écouta ce qu'elle disait laissa s'échappé un instant de silence puis lui répondit

    Salut. Je m'apelle Scott et oui, c'est moi qui l'ai écrit..

    ..Content que ça te plaise!


    Scott Green souria il appréciait vraiment qu'on le complimente surtout losqu'il s'agissait de ce qu'il jouait. Il se releva devant la jeune sordière, sa guitare toujouts en main. Bizby sortit son museau et renifal puis il sortit sa tête entière de sa cachette..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:52

Le jeune homme répondit en disant qu'il s'apelait Scott et que c'était bien lui qui avait écrit cette mélodies. Ayumi lui sourit et vit un petit rat sortir de la poche du jeune serdaigle. Sur le coup, la jeune fille eu un peu peur en se demandant si c'était bien normal qu'il y ai un rat dans sa poche mais après quelques instants, elle tendis sa main au rat. Celui-ci la fenifla quelques temps puis descida à grimper sur sa main. Ayumi le posa sur son épaule et sourit à Scott qui avait l'air un peu étonner, surement de voir une fille qui n'ai pas peur des rats, ni des sourit d'ailleurs. Ayumi dit enfin :

- Je vois que ça t'étonne! Oui j'aime les rats, et les souris aussi. Bon sinon... raconte moi un peu ta vie, qui tu es, je sais pas moi!

Elle lui resourit et espérait au fond d'elle que ce jeune homme était un sang-pur, comme elle, sinon elle devrais vite oublier Scott ! Elle espérait aussi faire la connaissance de serpentard car pour le moment, la seule personne qu'elle connaissait et encore cétait un très grand mot, c'était le jeune homme qui était en face d'elle, assit contre l'arbre. Elle pris maintenant le rat dans sa main et commença à le caresser quand soudain, la voix du jeune homme s'éleva...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green
Serdaigle
Scott Green


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

    Scott Green regarda un instant son rat brun qui avait grimpé sur la main de Ayumi. La serpentard lui affirma qu'elle aiamit les rongeur tel que les ouris et les rats et celle-ci lui demanda de parler un peu de lui et sourit légèrement. Il se releva en face de la jeune fille et dit.

    Il s'apelle Bizby.

    Il lui fit une petite caresse et releva son regard vers la jeune sorcière

    Je fait partis de Serdaigle. Et je vais te dire tout de suite, car je sais que beaucoup de Serpentard font une fixation sur le sang-pur, peut-être que tu n'es pas comme ça mais je préfère le dire avant.. Je suis presque un sang-pur. Ma mère l'était mais mon père avait une tante sang-mêlé... Ma mère était dans la même maison que toi et mon père, lui, était à Gryffondor.. Je sais ce n'est pas commun comme couple...

    Scott Green la regardait fixement et continua

    Je suis en sixième année.. et toi tu es en quelle année? Tu pourrais me parler un peu de toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Scott dit comme quoi son rat s'appelait Bizby, un nom peu commun et plutôt marant que Ayumi aimait. Elle caressa le petit rat brun et écouta le jeune homme lui parler de lui. La jeune fille était rassuré, une tante n'était pas vraiment un bon lien de famille de sang, et cela soulageait Ayumi. Il lui dit qu'il était en sixième année et demanda à la serpentard en quel année elle était et si elle pouvait lui parlé d'elle. La jeune fille lui sourit et lui dit :

- Je suis aussi en sixième année *sourir* Comme tu vois, je suis à serpentard, et j'ai aussi la salle manie, enfin comme vous pouvez le savoir, de savoir si quelqu'un et un sang-pur ou non. Je suis donc de sang-pur, je suis la toute dernière fille, avec ma soeur, d'une grande famille de sorcier japonaise, oui je suis japonaise d'origine et de sang. J'aurais continuée mes études de sorcellerie au Japon mais avec mon cas, ça ne s'arangeait pas. Je ne connaissait pas cette façon de répartir les personnes dans des maisons différente mais j'ai apris beaucoup de chose concernant Poudlard, c'est donc pour ça que je m'en sort. Avant mon entrée pour la première fois dans une école, j'ai été entrainer, on voulais faire de moi une sorcière puissante, et la seule personne la plus puissance que le Japon connaisse depuis cinq ans était ma mère, mais elle est morte...

Sur cela, la jeune fille baissa les yeux mais continua de caresser Bizby et attendit que Scott réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green
Serdaigle
Scott Green


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:50

    Scott regardait Ayumi et l'écouta parler d'elle, il apprit qu'elle était de sang-pur, qu'elle était japonaise, qu'elle avait une soeur et d'autres petites choses. Puis la serpentard lui parle de sa mère qui était décédée. Scott la regarda un peu gênée et lui souria timidement

    Je suis désolé pour ta mère..

    Il regarda son rongeur qui se faisait caresser par la sorcière et reposa à nouveau son regard sur Ayumi. Il en avait presque oublié qu'il tenait sa guitare de sa main droite. Il y jeta un coup d'oeil et se demanda quelque chose à propos de Ayumi.

    Tu sais en jouer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

La jeune serpentard était toujours en train de caresser le rat quand Scott lui dit qu'il était désolé pour sa mère, cela fit sourire la jeune fille mais elle ne regardait pas le jeune homme. Celui-ci, après un petit instant, demanda à Ayumi si elle savait jouer de la guitare. Celle-ci releva directement la tête à s'en faire mal à la nuque et lui répondit :

- Et bien en fait non, j'ai jamais apris, mais j'aimerais bien. Tu m'apprend ?!

La jeune fille lui sourit et commença à s'imaginer elle, assise sur le banc avec la guitare à la main en train de jouer une mélodie qu'elle adorait... Elle secoua la tête et regarda à nouveau le jeune serdaigle tout en lui souriant, elle avait complètement oubliée ce qu'elle venait de lui dire, et c'était tan mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green
Serdaigle
Scott Green


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: A   Se détend (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:26

    Sott lui souria et répondit promptement

    Tu y arriveras surement =D Je ne suis pas très doué pour apprendre des choses à quelqu'un mais bon.. je vais essayer. Ben.. déjà tu pourrais déjà regarder comment je fais.

    Scott reprit son rat et le mis à côté de lui, sur la racine Bizby ne bougea pas et regarda son maître. Le Serdaigle souria en le regardant puis jeta à nouveau un regard à la jeune sorcière devant lui puis commença à jouer quelques notes très simple pour le début.

    Je sais que "Au clair de la lune" ce n'est pas génial comme morceau mais c'est le plus facile pour le début.. Il n'y a que 3 notes et je le connais sur le bout des doigts. De toute manière tu connais sans doute pas, vu que c'est d'origine moldue.. surtout si tu viens du Japon...

    Il regarda sa guitare et commença en récitant les notes dans sa tête.. < sol sol sol la si la sol si si la sol > Scott joua le morceau plusieurs fois et posa sa guitare devant Ayumi

    Allez! A toi d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:14

Ayumi regarda commet Scott jouait, ctte mélodie était simple, mais surtout énervante!! En ^lus, c'était d'origine moldu mais bon, comme c'est pour apprendre et que la jeune serpentard alors apprendre, surtout la guitare qui était un très bel instrument et les notes quien sortait était belle, elle voulais essayer. La jeune fille regarda surtout les doigts qui tenaient les cordes et comme le serdaigle joua la mélodie plusieur fois, elle essaya les doigtés dans le vide et elle y arrivait assez bien, mais le plus dur était à venir. Scott posa la guitare devant Ayumi et lui fi un clin d'oeil ( Wink ). La jeune fille posa la guitare sur ses cuisses en la calant de façon à pouvoir joué. Elle commença doucement, faisant une note à chaque fois et chaque fois qu'elle la ratait, elle la recommencait. Elle réussit au bout de deux minutes à faire les quatres première notes mais le plus dur, enfin pour le moment, c'était de les enchainées. Au bout de plusieurs essaies et de plusieurs minutes, elle réussit enfin l'enchainement. Elle fit encore cette enchainement, donc cette mélodie, plusieur fois d'affiler et les réussis toute. Elle regarda alors Scott et lui sourie l'air satisfaite d'une typique serpentard.

- Alors, t'en dit quoi?!

Elle le regarda alors, toujours avec ce sourir, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green
Serdaigle
Scott Green


Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

    Scott la regarda faire. Quand elle positionna l'instrument correctement et commença à jouer, elle recommença la mélodie à plusieurs reprises. La serpentard ne se débrouiller pas trop mal. Ayumi la répéta plusieurs fois puis quand elle y arriver bien elle s'arrêta et regarda Scott, un sourire aux lèvres et lui demanda ce qu'il en disait

    C'était bien =D

    Ayumi le regardait en souriant et Scott lui rendit son sourire. Le Gryffondor se rendit compte que le ciel commençait à s'assombrir, par conséquent il proposa à la serpentard..

    On devrait peut-être rentrer au château y commence à faire noir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:44

Scott lui dit que c'était bien, Ayumi sourit donc et lui rendi un " merci ". Le jeune homme, peu après, dit qu'ils devraient peut-être rentré au chateau car il commencait à faire noir. La jeune serpentard leva les yeux au ciel et remarqua en effet que des nuages commencait à devenir smbres et que le soleil commecait à disparaitre. La jeune fille lui surit et lui dit :

- Ouais on devrait rentré, on continuera notre petite discution à l'intérieur. On va où ?

La jeune serentard se leva de son banc et pris son sac qu'elle mit sur son épaule. Elle commenca à se dirigée vers le château quand elle s'apercu que Scott ne la suivait pas. Elle fit un sourir et regarda le jeune serdaigle qui s'avancait vers elle puis ils se dirigèrent ensemble dans le hall d'entré, là où il continuèrent de parlé...

[HRP]Rendez-vous dans le Hall d'entré, tu crée le RP en premier stp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (libre)   Se détend (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser