Harry Potter et l'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Nom : Dumbledore

Prénom : Albus Perceval Wilfric Brian

Age RPG : Beaucoup

Maison a Poudlard : Gryffondor

Poste souhaitée : Directeur de Poudlard et de de l'ordre du phenix

Description Morale : Albus est quelqu'un de tres bon, enfin pour l'instant, il est bon avant c'etait une autre chose, mais un peu fou jocolor si on peut dire ! Il aide beaucoup les personnes en difficulter, c'est dailleur pour cela qu'il créa l'ordre du phenix !

Description Physique : Dumbledore est un vielle homme, grand, assez grand, avec une barbe et des cheveux blanc, des lunnettes en demi-lune qu'il remonte souvent, très souvent ! Il porte egalement un grande cape, qui change souvent de couleur !

Histoire : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore est considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier de notre époque. Dumbledore est directeur de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard à partir de 1955 environ à 1997. Il est célèbre pour avoir écrasé le mage Grindelwald en 1945, pour avoir découvert douze propriétés du sang de dragon et pour son travail en collaboration avec son ami, l'alchimiste Nicolas Flamel (d'après sa Carte des Sorcier Célèbres).

Dumbledore était le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers.

Dumbledore se vit un jour offrir le poste de ministre de la Magie en 1990 mais refusa, laissant la place Fudge. Durant ses premiers jours, Fudge envoyait quotidiennement des hiboux à Dumbledore pour lui demander avis et conseils.

Dumbledore est le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint. Sa présence à Poudlard fit de l'école un abri sûr durant les années 70 ; Voldemort n'essaya jamais de s'attaquer à Poudlard. Dumbledore travailla sans relâche pour vaincre Voldemort durant ces terribles années, fondant un groupe appelé l'Ordre du Phénix qui se battit contre les Mangemorts. Après le retour de Voldemort, Dumbledore réunit à nouveau l'Ordre afin de combattre le Seigneur des Ténèbres.

Dumbledore sera assassiné en 1997 par Severus Rogue, auquel il fait tant confiance. Harry, l'Ordre du Phénix, Poudlard et tout le Monde Magique devra désormais venir à bout des ténèbres sans son aide.


Plus sur vous.

Prénom : Baptiste

Age : 13 ans

Comment trouvez vous le forum ? Pas trop mal meme si il n'y a pas de photo lien ! En haut !

Comme l'avez vous connu ? Je viens de sang-mélé, Fred Wealsey, Thran Usher

Code du règlement : Dolores Ombrage


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 15 Mar - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Here or maybe .. Here!

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:36

Bienvenu Mr. Dumbledore
Bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:25

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Here or maybe .. Here!

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45

Je ne suis pas admin mais je te dis ce que j'en pense. Je pense que c'est un peu court pour les descritpions morale et physique et il y a quelques petites fautes par ci par là, sans doute di'nattention ^^
Et pour la question comment trouvez vous le forum c'est par exmple son design, ses couleurs etc. pas où tu l'as connu ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Severus Rogue
Admin/Prof
Severus Rogue


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2008

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:19

Tout d'abord Bienvenue.

Comme Fred te l'a fait remarqué je pense que c'est un peu court dans la description morale et physique, en tout cas pour faire Dumbledore car on en sait beaucoup sur lui.

Rajoute 2-3 lignes et je te validerai.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-ordre.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Tout Début :: Avant de joué :: Entretien d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser