Harry Potter et l'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Y'en a marre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Camozzato
Gryffondor
Tony Camozzato


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2008

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Tony en avait marre de se trouvé la ou il en était.L'italie lui manquait, cela faisait maintenant plus de dix ans qu'il était parti de la bas mais aujourd'hui c'était différent, il ne savait pas ce qui se passait.Surement a cause du peu d'amis qu'il avait a Poudlard.Il se trouvait souvent, même trèsb souvent tout seul a Poudlard car il n'aimait pas trop s'incrusté dans des conversation et il n'arrivait pas a trouvé des sujet de conversation attrayant et donc a chaque fois que quelqun parlait avec lui he ben après 10 minute il s'en allait car il s'ennuyait.Mais cette année sa allait changé.Tony allait essayé de se faire plus d'amis, d'avoir des sujet des conversation et surtout essayé de vaincre sa grosse timidité.Il a toujour été très timide c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup d'amis.

Tony se trouvait seul dans un coin de Poudlard ou il y avait des fleurs en abondances.Des rose, des tulipes enfin toute sorte de fleur possible a trouvé aussi bien en Angleterre qu'a l'étrangé.Il se trouvait la car, encore une fois, il ne savait pas avec qui allé alors les fleurs était sa source de revigoration.L'Italie et tous ces amis de la bas lui manquait.Le football qu'il y pratiquait ainsi que tous les autres sport.Cela devait faire presque 5 ans qu'il se trouvait a Poudlard et il devait connaître une dizaine de personne alors qu'en Italie il connaissait quasi tous son villages.Il fût sorti de ces reverie par une voie féminine....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Katie Bell


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:42

Katie marchait pas d'un rageur sans vraiment savoir où elle allait... Elle venait de s'engeuler avec Angelina à propos du Quidditch. Elle n'aimait pas le comportement stressé et désagréable de son amie depuis qu'elle avait été élu capitaine de l'équipe de Gryffondor... Elle ruminait ses pensées et remarqua qu'elle était près de la roseraie, pourquoi ne pas y faire un tour, il ne devait y avoir personne, elle serait au calme pour passer ses nerf tranquillement... Et puis elle n'avait toujours pas de nouvelle de ses parents depuis plus d'un mois ce qui l'inquiétait grandement... Elle marcha entre les fleurs et s'assit sur de petites marches. Elle posa sa tête sur ses genoux et rumina ses pensées... Elle finit par se lever et jeta son éclair de feu au sol en poussant un juron sonort qui lui vint du fond du coeur! Elle shota dans le vide et enleva ses protège tibia avec colère! Elle s'assit au sol et tenta de se calmer... Après plusieurs minutes elle se releva et marcha en direction de son balai qui se trouvait dans une des allés perpendiculaire à la sienne. Elle remarqua la présence d'un jeune homme, un gryffondor semblait-il. La jeune fille avait besoin de se changer les idées. Elle décida d'aller lui parler:

-Hey! Salut, je m'appelle Katie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Camozzato
Gryffondor
Tony Camozzato


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2008

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

Il se retourna et vit une Gryffondor habillé de la tunique des joueurs de l'équipe de Quidditch.Il ne connaissait pas cette fille, comme beaucoup de personne a Poudlard et pourtant il était sûr de l'avoir déja vue peut être dans la salle commune ou pendant un match de Quidditch.Elle vint tout près de Tony et lui dit qu'elle s'appelait Katie.Ensuite elle demanda a Valentin comment lui s'appelait.Il ne répondit pas tout de suite car il n'avait pas l'habitude a voir des personne lui parlé comme cela.Il se décida enfin a lui répondre, il dit :

Salut, moi c'est Tony, Tony Camozzato.

Tony regarda la Gryffondor prénommé Katie.Il ne savait pas trop quoi dire.Il n'était pas habitué a parlé avec des gens mais il se devait de trouvé un sujet de conversation.Lui qui pensait être seul, he ben non il y avait aussi Katie qui se trouvait la.Il finit a se décidé par dire :

Pourquoi est tu venu ici ?

La seul question lui étant passé par la tête, il espérait juste ne pas avoir été trop indiscret.Il se tut et attendit de voir la réaction de Katie.En attendant il observait les fleurs et respirait leur bonne odeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor
Katie Bell


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Katie vit que le jeune homme ne répondait pa tout de suite à ces questions, peut-être voulait-il rester seul et que la jeune fille le dérangeais... Il finit par lui répondre et après quelques minutes il lui posa une question. Elle lui fit un grand sourire et lui dit:

-Oh une histoire de quidditch besoin de m'isoler et de changer d'aire et toi? c'est magnifique et tranquille ici...

Elle se tut, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un ici, mais bon après tout il avait le temps au pire il ferait un petit tour et kati lui demanderait d'enn apprendre un peu plus sur lui. d'ailleurs elle ne put résister a l'envie d'en savoir un eu plus...

-Et tu viens d'où enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Camozzato
Gryffondor
Tony Camozzato


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2008

Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Tony écouta la Gryffondor nommé Katie lui dire qu'elle était venu ici pour une simple histoire de Quidditch, elle avait besoin de s'isolé et de changé d'airs.Ensuite elle lui retourna la question.En rajoutant qu'elle trouvait cette endroit magnifiques et tranquille.C'était surtout parceque c'était tranquille que Tony était venu ici.Il dit a Katie :

J'ai le mal du pays.
Oui c'est vrai, c'est justement pour sa que je viens ici.

Il ne savait pas trop quoi dire.Il regarda Katie et attendait qu'elle disent quelques chose mais elle ne disait rien.Après quelques minute de silence elle finit par demandé a Tony d'ou il venait.Tony sourit et dit alors :

Je viens d'Italie.Je suis parti de la bas vers mes 5 ans et je me suis installé ici.Et toi , tu a toujour habité en Angleterre ?

En attendant la réponse de Katie, il regardait autour de lui, comme toute a l'heure, et respirait le parfums que les fleur projettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Y'en a marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Poudlard :: Extérieur :: La Roseraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser