Harry Potter et l'ordre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion pour devenir professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Suggestion pour devenir professeur Empty
MessageSujet: Suggestion pour devenir professeur   Suggestion pour devenir professeur Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:30

Bonjour !

Pseudo : Ayumi Kyo ( de serpentard )

Suggestion : faire des inscriptions pour devenir professeur, pour s'incrire comme professeur

Développement de l'idée : A chaque salle de cour, faire une fiche de présentation pour s'inscrire au poste de professeur, même si il n'est pas adulte l'élève pourrais postuler et peut-être devenir professeur.

Voila j'espère que j'était assez clair car avec mes explication.. on est mal parti =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin/Prof
Severus Rogue


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2008

Suggestion pour devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour devenir professeur   Suggestion pour devenir professeur Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Je vois ce que tu veux dire.Mais sur ce forum nous suivons l'histoire de Harry Potter et donc des éleves ne peuvent être professeur.Mais je pense accordé aux éleves la faveur de dirigé un bar ou une boutique mais rien d'autre.

Désolé mais je ne préfere pas.Maintenant si on peut avoir d'autre avis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-ordre.forumsactifs.net
Ayumi Kyo
Serpentard
Ayumi Kyo


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : ici... ou la !

Suggestion pour devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour devenir professeur   Suggestion pour devenir professeur Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:56

Ok pas de problème, c'était de toute façon juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour devenir professeur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour devenir professeur   Suggestion pour devenir professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour devenir professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Tout Début :: Espace Membre :: Vos Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser