Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theodore Nott

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Nott
Serpentard
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Theodore Nott   Dim 9 Mar - 22:05

Nom : Nott

Prénom : Theodore

Age RPG : 15 ans

Année d'étude : 5 eme

Maison Souhaité(e) : Serpy' s

Description Morale :

Défaults :
... A vrai dire , des defauts , Theodore en possede beaucoup plus qu' on ne le croirait au premier coup d' oeil jeté vers lui . Commençons par le principal . Theodore est un adolescent particulierement cruel . Blesser , humilier ou encore torturer les gens ne lui impose pas le moindre remord , excepté lorsque qu' il le fait devant quelqu' un vu qu' il a toujours peur de le rater . Ensuite vient la vantardise ou pretention , suivie de pres par l' arrogance , dont Theo fait preuve lorsqu' on l' oblige à faire quelque chose qu' il refuse de faire . Un garçon egalement solitaire , degagant une froideur plus qu' anormale autour de ceux qui l' approche . Voila , je n' en dit pas plus , car cela remplirai 99 pages pour tous les citer ^^ .

Qualités :
La principale qualités de Theo apparait sous les traits de l' intelligence . En effet , on ne le verra jamais ou presque jamais dire ou sous entendre quelque chose s' il n' y a pas reflechit avant . La deuxieme vient sous la forme de la malice . Theodore en est rempli . C' est ce qui le pousse à ne pas dire des choses s' il ne les considere pas comme touranant à son avantage . C' est aussi un garçon solitaire qui ne semblait pas avoir envie de faire parti d' une bande , meme celle de Drago Malefoy .

Description Physique :

Avec son sourire mauvais , ses sourcils fronçés la plupart du temps et son visage froid et pâle , Theodore apparait sous quasiment tout les traits du parfait petit Serpentard model . Pourtant , il n' y ressemble pas trop au niveau de son comportement , bien qu' il garde une haine pour les Sangs Impurs . Adolescent plutot mince , il n' est pas anorexique pour autant . Plutot grands pour la taille , il à des cheveux souvent coiffés en petard et des yeux marrons noirs lançant souvent des eclairs . Il à un air passablment mauvais et une marche trainante .



Histoire :

15 Fevrier 1980 . Hopital Ste Mangouste . A l' etage de la marternité , parmi tout les futeurs peres qui attendent en faisant les cents pas , un seul se distingue particulierement par le fait qu' il reste la , seul , sans bouger , appuyé contre un mur . Pour il n' interpelle pas les Medicomages comme le font les autres pour savoir si l' enfant est né , si il est de sexe masculin ou feminin , lui seul le sait . De toute façons , il sait deja que l' enfant sera un garçon , on le lui à appris il y a deja longtemps . De toute maniere , il devra etre de sexe masculin s' il veut un jour pouvoir suisciter l' intention de son geniteur . Pendant qu' il reflechit , la , a ce qu' il fera de l' enfant , un medecin s' approche de lui et annonce :

- Sa y est , Mr. Nott . Votre fils est né . Il s' appelle Theodore .

Le denommé Nott obsetrve le Medicomage du coin de l' oeil , sans que ce dernier s' en rende ccompte . Pendant un instant , le medecin semble s' attendre à un sourire , un geste , une manifestation de joie de la part de l' homme . Mais Nott ne fait aucun mouvement qui pourrait trahir sa joie . Il hausse simplement les epaules et entre dans la cabine . Devant lui , un enfant dort , blotti dans les bras de sa mere , Elena Nott . Voici donc Theodore , futur heritier des Nott .

Et Theodore va grandir , coincé entre l' amour de sa mere et la severité de son pere qui veut qu' il devienne un Sang Pur parfait . Maintenant , Theodore à cinq ans . C' est à cette periode de son enfance que va se produire l' evenement que Theo va regretter toute sa vie , meme s' il n' est as arrivé par sa faute . Année 1985 , un peu pres deux mois apres l' anniversaire de Theo , c' est à dire au mois d' Avril . Elena Nott attrape une maladie au trois quart mortelle . Elle se voit transferée à Ste Mangouste . Un jour , Theodore et son pere vont lui rendre visite . Theo , comme d' habitude , essaye de rentrer par tout les moyens mais personne ne veut qu' il puisse avoir acces à la salle . Alors Theodore se range dans un coin et attends , en boudant un peu . Un quart d' heure , il doit resté planté la . Dehors , la neige du mois de Decembre tombe . Theodore le regard , l' air admiratif avant d' entendre un claquement de porte . Il se retourne brusquement et observe . Son pere discute avec un Medicomage . Il semble se disputer , puis le pere de Theo se rue vers lui et l' emmene . Une vingtaine de jour passe . Le mois de Janvier arrive . Theodore ne comprends pas , pourquoi ce jour la , son pere l' habille en noir , en y prenant plus de soin que les autres jours . Les cheveux de Theodore sont plaqués au gel , alors que d' habitude son pere les laisse en bataille . Mr. Nott emmene son fils dans un endroit rempli de tombe . Theo ne comprend toujours pas ce qu' il fait ici . Pourquoi sa mere n' est pas la ? Pourquoi est ce que tout le monde est habillé en noir ? Pourquoi ... pourquoi ? Et puis Theo l' aperçoit . La tombe . Celle de sa mere . Et c' est à ce moment la qu' il comprend pourquoi on n' a jamais voulu le laisser entre dans la salle ou sa mere etait , à Ste Mangouste .

Jusqu' a ses onze ans , Theodore va se rappeller , jusqu'a en cauchemarder la nuit , le souvenir de sa mere , lorsqu' on l' enterrait , lui courant vers sa tombe en pleurant et enfin son pere le rattraper juste avant qu' il ne glisse dans la tombe , dans l' envie folle de rejoindre sa mere . L' été touche à sa fin . L' automne arrive . Plus precisement , aujourd' hui est un jour particulier . Theodore va aller à Poudlard . Eh oui , aujourd' hui est le premier Septembre 1991 et c' est avec une certaine aprehension que Theo grimpe dans le train . Il se rue dans un compartiement isolé pour voir s' il voit son pere , mais Nott Sr à deja quitté la gare . Depité , Theo sort du compartiement et observe les autres eleves , tous accompagné de leur parents . * Non mais n' importe quoi . Rien qu' a les regarder , j' ai envie de vomir . Il ne peuvent vraiment pas se passer deleur parents , ces imbeciles . Ben voyons ! En voila une qui pleure maintenant . Pff , non mais vraiment ! Tous des bébés ! * .

Cela fait une demie heure que Theo est installé dans le train . En arrivant dans un compartiement presque vide , il a bien pris soin d' expedier hors de la cabine les deux occupants . Et comme ils ont refusés de lui obeir , Theodore leur à jetté sans pitié leur bagages dehors . * Sans doute des futurs Poufsouffles .Je me demande si la fille n' est pas celle que j' ai apercue et qui pleurait tout à l' heure , lorsque sa mere l' a quitté . Oui , c' est sans doute elle , sa tete me dit quelque chose . * A present , Theodore n' a plus aucune peur . Il sait qu' il sera à Serpentard , qu' il a les qualités et les defauts pour y aller mais aussi que tout ses ancetres y ont étés . Et le train continue son voyage ...



Plus sur vous.

Prénom : Chloée

Age : 14 ans le 25 Mars

Comment avez vous connu ce forum ? Par le forum Sang Melé

Comment le trouvez vous ? Genial

Code du règlement : Dolores Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Admin/Prof
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Mar 11 Mar - 16:00

Bienvenue.

Jolie fiche.

Ta maison sera :

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenix-ordre.forumsactifs.net
Fred Weasley
Gryffondor
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 24
Localisation : Here or maybe .. Here!

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Mar 11 Mar - 16:13

    Bienvenu Théodore * même si t'es un Serpent * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Tony Camozzato
Gryffondor
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Theodore Nott   Mar 11 Mar - 16:30

Bienvenue Nott.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Theodore Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Dreiser (1871-1945)
» [Sturgeon, Theodore] Nouvelles
» PRISON BREAK - THEODORE BAGWELL
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» Sturgeon Theodore - Cristal qui songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Tout Début :: Avant de joué :: La Répartition :: Fiche acceptée-
Sauter vers: