Harry Potter et l'ordre du phénix

Harry Potter et l'ordre du phénix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fred Weasley (votre premier membre ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 24
Localisation : Here or maybe .. Here!

MessageSujet: Fred Weasley (votre premier membre ^^ )   Ven 7 Mar - 21:55

    PERSONNAGE.


    Like a Star @ heaven Nom : Weasley

    Like a Star @ heaven Prénom : Frederick

    Like a Star @ heaven Age RPG : 17 ans

    Like a Star @ heaven Année d'étude : 7ème année

    Like a Star @ heaven Maison Souhaité(e) : Gryffondor, bien sûr !

    Like a Star @ heaven Description Morale : Fred Weasley et son frère George sont considéré comme de vrais farceurs, leur humour est leur qualité première. Ils ne peuvent pas passer un jour sans rigoler ou plaisanter (même dans les pires situations). Fred est une personne très souriante mais peut également être sérieux quand il le faut. La motivation et le courage ne manque pas à Fred. Ayant pas mal de succès et étant aimé par de nombreuses personnes grâce à son sens de l'humour celui-ci à la joie de vivre. Très souvent, il se chamaille avec sa mère car celle-ci est contre le style de vie de Fred. Elle désire qu'il choisi ce une voie comme son frère Percy et non un travail comme vendeur dans un magazin de farce et attrape qu'il veut ouvrir avec son frère après sa scolarité. Il fabrique déjà de nombreuse chose qu'il vend à Poudlard. Fred et George sont tous deux adeptes des farces et de très doués inventeurs et bien que leur famille et peu d'argent ces deux là pourrait grâce à cela devenir des personnes riches.Dans son cas, il est difficile de différencier les défauts des qualités. On peut néanmoins préciser qu'il n'est pas très studieux. Lui est son frère travaillaient, mais s'ils avait fait des efforts, il s'en serait sortit beaucoup mieux. Fred s'énerve très vite également, au plus grand malheur de ses adversaires. Fred n'en fait généralement qu'à sa tête, comme par exemple, lorsqu'il a un plan pour sortir en douce de l'école, et cette fois-ci, au plus grand désespoir de Rusard...Il aime jouer au Quidditch, le meilleur sport selon lui, comme beaucoup de soriers. Il aime bien inventer de nouveaux sortilèges avec son jumeau, il créé des farces et attrapes avec celui-ci et ils ont justement créé un magasin de farces et attrapes ensemble. Ils adorent faire des blagues. Il s'amuse le plus possible et n'hésite pas à se rebeller contre l'autorité s'il le faut. Embêter Ron.. ça lui plait aussi! ^^. Il n'aime aps Voldemort, parce qu'il n'a aucun humour XD Il déteste l'autorité et fera tout et n'importe quoi pour s'en débarasser... Il déteste que quelqu’un face une seul remarque sur sa situation familiale et déteste plus que tout la famille Malfoy. Frederick n’aime pas travailler. Sa plus grande peur est de perdre un membre de sa famille et fait absolument tout pour les protéger.

    Like a Star @ heaven Description Physique : Fred et George se ressemblent comme deux gouttes d'eau, jusqu'à la moindre tâche de rousseur. Frederick est assez grand et doit mesurer dans les 1m 80. Il est plutôt fin mais musclé, cela est dû aux entraînements de Quidditch qu'il pratiquait à Poudlard. Il possèdent des cheveux roux flamboyants et des yeux bleus, comme tous les Weasley d'ailleurs et son visage est constelé de tâches de rousseur. Côté vestimentaire, il s'habille à la façon Moldue. Il porte donc des jeans avec des tee-shirt ou des chemises, assortis d'une paire de converse la plupart du temps.


    Like a Star @ heaven Histoire : Frederick Weasley est né Le 1er avril 1978 en Angleterre, plus précisément à Loutry St-Chaspoul. Sa famille se composait d'Arthur et Molly Weasley, ses parents ainsi que de Bill, Charly, Percy, George, Ron et Ginny ses frères et soeur. Petit déjà, il s'amusait à faire toutes sortes de farces avec George, son frère jumeau, au plus grand désespoir de leur mère.

    Lors de leur onzième année, tous deux reçurent une lettre du collège Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Leurs parents ainsi que leur trois frères aînés avaient également fait leurs études là-bas. Le 1er septembre 1789, ils montèrent donc dans le Poudlard express, leurs valises en mains. Envoyés à Gryffondor comme le reste de la famille Weasley, Fred et George avaient réussi à se faire repérer dès le premier soir, et il ne s'était écoulé une semaine qu'ils s'étaient déjà retrouvés en retenue.

    Bien vite, ils obtinrent la réputation des plus grands farceurs de Poudlard et les profs ne pouvaient plus les supporter. Entre Rusard qui ne cessait de les épier pour qu'ils n'enfreignent pas le règlement, Rogue qui ne cessait de leur retirer des points et Hagrid qui passait ses journées à aller les chercher dans la Forêt Interdite, Fred et George avaient de quoi les faire tourner en bourrique. Ce fut lors de leur deuxième année que les jumeaux obtinrent le poste de Batteurs dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, grâce à leur grand enthousiasme à l'idée de pouvoir assommer quelques Serpentards, Dubois les appela à plusieurs reprises "les Cognards Humains".

    Il firent la connaissance d'Harry et Hermione durant leur troisième année, tous deux étaient nouveaux et devinrent les meilleurs amis de Ron, leur petit frère. Un an plus tard, Ginny fit elle aussi son entrée à Poudlard. Lors de leur cinquième année, Fred et George offrirent à Harry la carte des Maraudeurs, eux n'en avaient désormais plus besoin puisqu'ils connaissaient le château comme leur poche!

    Ce fut pendant l'été de leur sixième année que la mère des jumeaux découvrit des bons de commandes au nom de "Weasley, Farces Pour Sorciers Facétieux" dans leur chambre. Tous deux lui avouèrent alors qu'ils désiraient ouvrir une boutique de farces et attrapes à la fin de leurs études. Molly entra alors dans une colère noire et brûla tous les bons de commandes, leur interdisant de recommencer. Mais les jumeaux ne l'entendaient pas de cette oreille.

    Durant le Tournoi des Trois Sorciers, ils buvèrent une potion de vieillissement pour avoir l'occasion d'y participer et de gagner la récompense. En effet, 1000 galions étaient offert au vainqueur, et les jumeaux avaient besoin de cet argent pour ouvrir leur boutique. Manque de chance pour eux, ils se retrouvèrent âgés d'environ quatre vingt ans, une longue barbe blanche leur avait poussées, provocant l'hilarité générale dans la Grande Salle.

    Quelqu'un posa le nom d'Harry dans la Coupe de Feu, et ce dernier fut dans l'obligation de participer au Tournoi. Ce fut dans la dernière étape que Cédric Diggory et lui se retrouvèrent dans le cimetière où les attendais Peter Pettigrow ainsi que Vous-savez-qui. Cédric fut tué, et Voldemort refit surface. Harry survécu de justesse et retourna à Poudlard. Il reçut les mille galions de récompense, et les offrit à Fred et George pour qu'ils aient les fonds nécessaires pour leur boutique...
    La suite c'est cette année Smile


    VOUS.


    Like a Star @ heavenPrénom : Adeline

    Like a Star @ heavenAge : 14 ans

    Like a Star @ heaven Comment avez vous connu ce forum ? MP sur sang-mêlé

    Like a Star @ heaven Comment le trouvez vous ?

    Like a Star @ heavenCode du règlement : Dolores Ombrage


    N.B. : Si tu as besoin d'aide, je peux être co-admin ou modo. J'ai quelque peu personnalisé la fiche de présentation , j'espère que ce n'est pas gênant.. Et enfin je voulais précisé qu'il y aurait sans doute quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Severus Rogue
Admin/Prof
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Fred Weasley (votre premier membre ^^ )   Sam 8 Mar - 11:20

Tout d'abord bienvenue.Pour les faute sa va, mais si tu n'est pas sûr de toi, dans tes Rp, passe les sur BonPatron.

Maintenant je te répond pour co-admin ou Modo.Pour le moment je ne recrute pas mais dés que j'ai besoin d'aide je te ferai appelle.^^

Et enfin :

Gryffondor

Très jolie fiche en passant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenix-ordre.forumsactifs.net
Fred Weasley
Gryffondor
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 24
Localisation : Here or maybe .. Here!

MessageSujet: Re: Fred Weasley (votre premier membre ^^ )   Sam 8 Mar - 14:09

OK. Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fred Weasley (votre premier membre ^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley (votre premier membre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rappelez vous votre premier jour d`école ?
» quel est votre premier comics ?
» Votre premier Baiser
» Votre Premier manga/Anim ?
» C'est quoi votre premier petit poney ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et l'ordre du phénix :: Tout Début :: Avant de joué :: La Répartition :: Fiche acceptée-
Sauter vers: